Témoignage de Bruno

Début 2017, je dois absolument trouver un logement à Bruxelles, logement qui réponde à de nombreuses conditions. Je m’inscris dans trois agences immobilières et suis invité à découvrir de très nombreux logements pendant 8 mois. J’en vois au moins un par semaine et aucun ne convient.

Je me désespère, je m’inquiète aussi.

Il faut que je quitte le lieu où je suis pour la fin 2017.

Sans trop y croire, je découvre alors une publicité de Property Hunter. Je téléphone, explique mon problème et rencontre alors Elvira Cleti, une des « hunters ».

Là, les choses se précipitent. Un premier RDV pour y découvrir un logement. Trop classique pour moi. Un deuxième RDV dans un lieu original, mais trop grand cette fois.

Et le troisième RDV, que je refuse car le prix annoncé dépasse mon budget. Elvira me convainc de m’y rendre «  juste pour voir me dit-elle. Vous verrez, il est superbe ».

C’est le coup de foudre !

La suite ne m’appartient pas complètement. Je ne sais comment Elvira Cleti a réussi à mettre ce bien d’exception dans les limites de mon budget…!

Au final, trois RDV, un bien magnifique qui ne se trouvait pas encore dans les agences immobilières, et l’intelligence d’Elvira pour saisir ce que je cherchais.

Property Hunter, une belle rencontre !

Share